Lettre à JJ

Voici la réponse reçue trois semaines après l'envoie de ma lettre chez JSM le 23 août 2004. Il s'agit de la fameuse réponse "automatique" polycopiée :

Image Hosted by ImageShack.us

 

La réponse venait de chez Sony (même pas de Montrouge). Faut croire que l'année de travail passée sur "Le projet concert" (="La première partie", "Le concert imaginaire", "Le concert bizarre" et "Les Enfoirés font leur cinéma") n'a pas touché plus que ça la passoire chargée de trier le courier de JJ...

M'en fous, je me vengera hahahahaha !!!!

Je l'ai dit et je le redis: je me vengera de ma réponse polycopiée!!!! J'ai déjà commencé...

Tout est parti de ce message d'Oratika sur le forum de Zyk:

"Je suis peut etre a 10 000 à coté de mes pompes ! mais....
Ca pourrait etre pas mal de faire un truc collectif dans le genre ?
quel genre ? ...
.... du genre on envoie tous la meme chose presque simultanément... ca pourrait etre original ? oui mais quoi ? hummmm.. je m'enbrouille...
Non, mais un truc collectif au nom des participants... Limite, pourquoi ne pas l'inviter à glisser un bonjour sur le forum ..??
Bon, en meme temps, il a peut etre pas le temps quand meme! et puis bon... mais qui a dit que l'on avait pas le droit de rever un peu !!!!?? "


Suite à ça, 25 plurilabasiens ont envoyé un dessin illustrant une chanson de JJ (la mienne c'est "Exprimez-vous en Rouge", cf + haut)... Il a répondu personnellemnt! Faut croire qu'il faut s'y mettre à 25 pour avoir une vrai réponse... que voici:   
  

user posted image

Et elle vient de chez lui, la preuve:     

user posted image

Mais je ne vais pas en rester là, je me vengera hahaha!!!!  

Commentaires (1)

1. Delphine 18/09/2009

Espèce de névrotique ^_^ !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site